Génie de Conception

Produits Électronique/Électrique
HMS ajoute CompoNetTM à sa famille de produits Anybus® CompactComTM


10 septembre 2010
Par Richard Roch


Sujets

Ce nouveau module de communication embarqué permet d’économiser jusqu’à 70% des coûts de développement, et accélère le lancement des produits sur le marché, tout en réduisant les risques liés à la conception.

 

HMS Industrial Networks lance un nouveau module de communication embarqué pour CompoNet, qui devient donc le tout dernier membre de la famille de produits Anybus CompactCom (Anybus-CC). Avec le lancement de ce module CompoNet, HMS complète son offre destinée aux réseaux CIPTM (Common Industrial Protocol, ou protocoles industriels courants).

Advertisment

 

Ce nouveau module de communication Anybus-CC fournit aux fabricants un moyen rapide et simple de relier leurs dispositifs d’automation à un réseau CompoNetTM. Il s’agit d’une solution prête à l’emploi, permettant d’économiser jusqu’à 70% des coûts de développement, tout en accélérant le lancement des produits, et en réduisant les risques liés à la conception. Anybus-CC est une famille de modules de communication enfichables interchangeables, supportant 18 bus terrain et différentes technologies Ethernet industrielles.

 

Tous les modules se présentent en boîtier solide de la taille d’une carte CF (Compact Flash). Le coeur du module est le microprocesseur NP30 de HMS. L’interface matérielle et logicielle du module Anybus-CC pour CompoNetTM fonctionne de la même manière que tous les autres modules Anybus-CC, par conséquent il est totalement interchangeable avec n´importe quel autre module Anybus-CC actif. CompoNetTM fournit aux utilisateurs à la fois un réseau opérationnel au niveau bit, permettant de contrôler de petits équipements rapides, et des services réseau CIPTM permettant de se connecter à l´atelier ou à l´entreprise. En tant que membre de la famille des réseaux CIP (DeviceNetTM, ContrôlentTM et EtherNet/IPTM), CompoNet répond aux besoins d´applications utilisant un grand nombre de capteurs et d´actuateurs simples, en assurant une communication rapide avec les outils de configuration, en leur associant une architecture efficace, une mise en œuvre facile, et une disponibilité élevée ; le tout sur un seul et même réseau.

 

www.anybus.com


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*