Génie de Conception

Produits Électronique/Électrique
HellermannTyton propose une version auto-extinguible de ses manchons expansibles


17 avril 2017
Par GC Staff

Sujets

HellermannTyton a repensé son offre isolation avec une nouvelle gamme de manchons expansibles THV0. L’innovation majeure de cette gamme réside dans la matière utilisée : le polychloroprène.

Advertisment

Elle est certifiée conforme à la norme UL94 V0 sur l’inflammabilité et la sécurité au feu des matières plastiques utilisées dans divers équipements et applications. Conçus pour résister aux acides, aux UVs, à l’ozone, aux huiles et aux carburants, les nouveaux manchons peuvent ainsi être utilisés pour le marquage des fils et des câbles dans les environnements les plus exigeants.

Afin d’assurer un repérage visuel optimal des fils et des câbles et de répondre aux besoins de ses clients, la gamme comprend 130 références, dans 13 couleurs et 10 tailles de manchons. La grande innovation concerne le manchon vert/jaune, fruit d’une double extrusion permettant d’incorporer la couleur directement dans la masse, grâce à l’acquisition d’une machine spécifique. La gamme couvre les diamètres de fils allant de 1,25 à 17 mm pour des longueurs de manchons de 20 à 50 mm.

http://www.hellermanntyton.ca


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*