Génie de Conception

Fabrication métallique Nouvelles
Groupe ADF Inc. confirme l’obtention du contrat de fabrication et d’installation de la charpente métallique du nouvel amphithéâtre multifonctionnel de la Ville de Québec


26 mars 2013
Par Bruce Homan

TERREBONNE, le 20 mars – GROUPE ADF INC. annonce qu’elle a obtenu le contrat de fabrication et d’installation de la charpente métallique du nouvel amphithéâtre multifonctionnel de la Ville de Québec. Ce contrat, d’une valeur de 46,6 millions de dollars, sera livré d’ici août 2014. Il s’agit du contrat individuel le plus important de ce méga-projet qui totalisera près de 400 millions de dollars.

 

« Nous somme fiers d’avoir été choisis comme participants de premier plan dans ce projet porteur pour la région de Québec, » a déclaré M. Jean Paschini, président du conseil d’administration et chef de la direction.

Advertisment

Rappelons que le 6 février 2013, au terme de l’appel d’offres et suite à l’ouverture des soumissions par la Ville de Québec, Groupe ADF a été le plus bas soumissionnaire. Toutefois, certaines autres conditions devaient être remplies avant que ce prestigieux contrat puisse lui être officiellement octroyé par la Ville de Québec, dont l’obtention de l’autorisation requise en vertu de la nouvelle Loi no 1 sur l’intégrité en matière de contrats publics émise par l’Autorité des marchés financiers (AMF), devenue obligatoire pour toute entreprise désirant conclure un contrat public de construction ou de services dont la valeur est de 40 millions de dollars et plus. Or, tel qu’ADF l’a annoncé par voie de communiqué de presse le 13 mars 2013, elle a reçu à cette date sa certification de l’AMF.

www.adfgroup.com