Génie de Conception

En Vedette Sources d’énergie Archives
Génératrice de soudage multi-opérateur à moteur diesel


12 mars 2013
Par Bruce Homan


Sujets

Miller Electric Mfg. Co. a mis sur le marché la nouvelle soudeuse à moteur diesel et génératrice CA Big Blue 700 Duo Pro. La machine permet le soudage puissant et indépendant à arc multiples pour les pipelines de transmission, les tuyaux de procédés, la construction et les MRO.

 

La machine peut produire deux arcs de soudage indépendants jusqu’à 400 A (aucune interaction entre les arcs) et permet d’établir en parallèle les deux sorties indépendantes de soudage pour créer une puissance de soudage extrême de 800 A pour utiliser les grosses électrodes, effectuer le soudage de goujons et le grugeage à l’arc avec électrode de carbone (jusqu’à 3/8 po).

Advertisment

Offrant la fonctionnalité de procédés multiples (baguette, MIG, fil fourré, TIG, grugeage à l’arc avec électrode de carbone), la Big Blue 700 Duo Pro offre aussi deux sorties indépendantes de génératrice Une génératrice monophasée de 5 000 watts en pointe / 4 000 watts en continu est entièrement indépendante de la sortie de soudage et offre une performance de pointe même lors du soudage à 700 A (aucune interaction entre l’arc et la génératrice). La deuxième génératrice (27 000 watts en pointe / 20 000 watts en continu) fournit une puissance plus robuste pour les travaux haute puissance sur le chantier.

www.MillerWelds.com

 


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*