Fraise en bout à arête longue pour superfinition

Eric Cloutier
Septembre 21, 2015
Écrit par
La fraise en bout monobloc à arête longue NS240R de Niagara Cutter convient pour l'usinage général d'aluminium, d'acier inoxydable et de titane, en particulier dans les applications nécessitant une superfinition.

La NS240R réduit les temps de cycle d'usinage dans les opérations de fraisage à épaulement droit grâce à ses capacités de finition à passe unique. Elle produit également des parois droites à faible tolérance lors de l’usinage de poches profondes. La performance supérieure de la fraise en bout provient de plusieurs caractéristiques, y compris un enduit d'AlTiN poli très résistant à l'usure pour une longévité accrue de l’outil, une arête stabilisée pour une meilleure qualité de surface ainsi qu’un coeur de plus grand diamètre et une conicité arrière à impact défini pour accroître la stabilité et diminuer la déviation de l'outil pendant l'usinage. Elle est livrée avec une profondeur de coupe standard de 5xD dans des diamètres allant de 1/4 à 1-1/4 po et dans divers rayons, incluant les rayons dédiés à l'aérospatiale.

www.niagaracutter.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.