Trois gammes de fraises annulaires redessinées

Eric Cloutier
Juillet 27, 2015
Écrit par
Walter Technologies pour surfaces a récemment redessiné ses trois gammes de fraises annulaires pour qu’elles résistent davantage aux impacts, à la tension, aux bris et à la déformation.

Les fraises SST Core Cut, ICECUT et Carbide Core Cut sont maintenant constituées d’un mélange sophistiqué d’acier rapide et d’aluminium (M2AI). La surface de la SST Core Cut, une fraise sans enduit, est traitée afin de réduire le transfert de chaleur. Elle est idéale pour les chantiers de construction et les procédés de fabrication. Pour sa part, la fraise enduite ICECUT est recouverte d’un revêtement de nitrure de chrome aluminium et son utilisation convient parfaitement pour les endroits où les lubrifiants ne sont pas permis ou difficiles à appliquer. Son revêtement spécial produit des nanocouches de lubrifiant lorsqu’activé par la chaleur. Cela a pour résultat d’empêcher la déformation, la friction et la fonte des débris sur le métal. La fraise ICECUT résiste également à 500 °C de plus que la température à laquelle résistent les fraises enduites de titane et à 200 °C de plus que celle à laquelle résistent les fraises composées de titane et d’aluminium. Les fraises SST et ICECUT présentent une conception dentelée exclusive. La hauteur et la profondeur des dents varient pour permettre un perçage plus rapide. Quant à la fraise Carbide Core Cut, elle permet à l’utilisateur de maximiser sa productivité lors du perçage de métaux durs et de surfaces inégales. Elle est essentiellement conçue pour les applications extrêmes et peut percer les abrasifs et les métaux non ferreux comme l’acier inoxydable. Sa zone de lubrification spéciale, grâce à laquelle le lubrifiant est distribué plus près de la dent, lui permet d’offrir un perçage plus froid et plus fluide. 

www.walter.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.