Système de fraisage à avance rapide

Eric Cloutier
Avril 28, 2015
Écrit par
Les fraises 7792 et 7793 de Stellram dirigent les forces de coupe dans l’axe de la broche, réduisant son usure et améliorant la stabilité de l’usinage.

Les équipements modernes et plus anciens bénéficient de cette technologie d’outil de coupe. Ces fraises en bout de Stellram opèrent à de faibles profondeurs de coupe et à des vitesses d’avance très rapides, offrant un taux d’enlèvement de métal cinq fois plus élevé que les fraises conventionnelles. En plus de cette caractéristique de rendement, la 7792 est en mesure de faire de l’usinage en plongée, de poches et de rainures. Des plaquettes de fraisage à vitesse d’avance élevée sont disponibles grâce à la technologie X-Grade, propriété de Stellram. Cette technologie utilise le ruthénium comme composant clé, combiné à un liant de cobalt, pour une résistance supérieure au craquage thermique et à sa propagation. Il en résulte un taux d’enlèvement de métal trois fois plus élevé qu’avec des outils de coupe conventionnels et une longévité d’outil accrue. Les plaquettes X-Grade sont disponibles dans une variété de styles pour une variété d’applications.

www.kennametal.com

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.