DCM prend de l’expansion

GC Staff
Février 05, 2018
Écrit par GC Staff
Le Groupe DCM, un fabricant du secteur aéronautique, a récemment procédé à l'acquisition des Industries Trident, un atelier d'usinage de composants structuraux (boitiers hydrauliques pour commandes de vol et composants de trains d'atterrissage). Dans le cadre de cette acquisition, DCM a reçu un financement de 2,5 millions de dollars d’Investissement Québec, de concert avec d'autres partenaires.

Cette acquisition consolide la position de DCM en tant que leader de l'industrie aérospatiale québécoise. Elle lui permet de développer de nouveaux marchés et de répondre à la demande internationale. De plus, la transaction assure la relève entrepreneuriale chez Trident. À la suite de cette acquisition, DCM regroupera maintenant plus de 300 employés répartis sur quatre sites.

Le Groupe DCM est basé dans la grande région de Montréal. Ses principaux métiers sont l'usinage, l'assemblage, la réparation et la soudure de pièces d'aérostructure, la fabrication d'outillages d'entretien au sol ainsi que la conception et l'assemblage d'outillages électroniques de test. Il exploite trois sites industriels : Blainville, pour les activités aérostructure et tubes, et soudure aéronautique ; Boisbriand, pour les activités aérostructure et tubes, et matériel de servitude au sol et outillage ; Boucherville, pour les activités matériel de servitude au sol et outillage, et outillage électrique et essais.

« Investissement Québec appuie les manufacturiers innovants du secteur de l'aéronautique qui, comme DCM, contribuent au rayonnement du Québec dans un secteur de pointe. Pour nous, il est essentiel de participer à la croissance de nos entreprises et de soutenir des projets qui assurent la prospérité de ces dernières et celle du Québec », a déclaré Pierre Gabriel Côté, le président-directeur général d'Investissement Québec.

http://dcm.aero/

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events