Acier Rayco (2016) obtient une aide de 169 000 $ de Québec pour agrandir son usine

Eric Cloutier
Août 23, 2016
Écrit par
Acier Rayco (2016), une entreprise qui transforme et fabrique des produits et des composants métalliques, s’est vu octroyer, le 18 août, une aide financière de 169 000 $ pour un projet d’agrandissement de son usine de Saint-Tite, en Mauricie; un projet évalué à près de 1,7 million de dollars.

 

Ce montant est consenti par l’entremise du Fonds de diversification économique du Centre-du-Québec et de la Mauricie.

La ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Julie Boulet, en a fait l’annonce au nom de sa collègue Lise Thériault, vice-première ministre et ministre responsable des Petites et Moyennes Entreprises et du Développement économique régional.

Acier Rayco (2016) se spécialise plus précisément dans la fabrication de pièces en acier et en aluminium de petites et moyennes tailles. Sa clientèle se compose d'entreprises provenant notamment des secteurs manufacturier, de la construction et du commerce. La nouvelle entreprise. issue de la fusion d'Acier Rayco et d'Aciers GM officialisée le 1er avril 2016, veut agrandir son bâtiment pour acheter de l'équipement, accroître sa capacité de production et de diversifier ses produits, sa clientèle et ses marchés.

«En Mauricie, le secteur manufacturier occupe une place importante. Il faut donc s'appuyer sur nos forces et compter sur la mobilisation de nos entrepreneurs ainsi que sur la recherche de l'excellence dans ce secteur clé pour dynamiser l'économie régionale. Je suis convaincue que la réalisation de ce projet apportera de nouvelles occasions d'affaires pour Acier Rayco (2016) au bénéfice des travailleurs et des familles», a indiqué la ministre Julie Boulet.   

«Le Fonds de diversification économique du Centre-du-Québec et de la Mauricie est un outil financier conçu pour aider les entreprises à poursuivre leurs activités. Acier Rayco (2016) a su évoluer et maintenir une croissance soutenue au fil des ans», a fait savoir, pour sa part, la ministre Lise Thériault.

www.acierrayco.ca

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.