Walter Technologies pour surfaces siègera à l’association d’acier inoxydable brésilienne ABINOX

Eric Cloutier
Septembre 08, 2015
Écrit par
Jorge Farsky, directeur général de Walter au Brésil, assume le rôle de directeur des communications d’ABINOX depuis le 12 août.
Jorge Farsky, directeur général de Walter au Brésil, assume le rôle de directeur des communications d’ABINOX depuis le 12 août.
La multinationale montréalaise Walter Technologies pour surfaces, spécialisée dans la fabrication de technologies de traitement de surfaces, fera dorénavant partie des administrateurs d’ABINOX, l’association d’acier inoxydable brésilienne fondée en 1996.

Depuis le 12 août, Jorge Farsky, directeur général de Walter au Brésil, assume le rôle de directeur des communications d’ABINOX. La compagnie montréalaise a fait l’annonce de sa nomination au conseil d’administration d’ABINOX par voie de communiqué le jour même.

ABINOX (acronyme pour désigner l’appellation portugaise Associação Brasileira do Aço Inoxidável), regroupant des fabricants et transformateurs d’acier inoxydable. Cette organisation à but non lucratif a pour mission d’encourager l’utilisation de l’acier inoxydable sur le marché brésilien. «Basée à Sao Paulo, l’association offre à ses membres des programmes de soutien en marketing, des formations en industrie et des séminaires de formation de commanditaires en plus d’assister ceux-ci dans le développement et la promotion de l’industrie», écrit Walter.

«M. Farsky agit à titre de directeur général de Walter au Brésil depuis l’ouverture du bureau régional en 1996. Depuis, il a su jouer un rôle de premier plan en menant stratégiquement Walter vers la réussite. Fort d’une expérience diversifiée acquise en 25 ans au sein de l’industrie du travail des métaux, il saura contribuer à la mission de l’association», fait également valoir la compagnie.

«C’est un honneur pour moi d’avoir été invité à me joindre au conseil d’administration. Cette occasion nous permet de nous rapprocher de ce secteur de l’industrie, ce qui concorde avec la mission de Walter qui consiste à offrir au marché des innovations de pointe et, par le fait même, à aider nos clients à mieux travailler», déclaré Jorge Farsky.

Walter a beaucoup investi dans des technologies spécialement conçues pour le marché de l’acier inoxydable.

«Cette implication grandissante auprès d’ABINOX nous aidera à mieux comprendre nos clients et les besoins du marché», renchérit M. Farsky. www.walter.com, www.abinox.org.br

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.