La fabrication de pièces de grandes dimensions en matériaux composites selon Roski Composites

Eric Cloutier
Mai 26, 2015
Écrit par
L’entreprise Roski Composites, située à Roxton Falls en Montérégie et spécialisée dans la fabrication de pièces de grande dimension en matériaux composites, a récemment obtenu une subvention de 47 100 $ du gouvernement du Québec.

La compagnie réalise présentement un projet d’environ 290 000 $, qui comprend l'élaboration d'un nouveau site Web, la création de matériel promotionnel, la réalisation d'études de marché, la participation à des foires commerciales et l'organisation de missions de prospection aux États-Unis. L'entreprise souhaite conquérir de nouveaux marchés dans les domaines de la construction, du transport et du secteur marin pour assurer sa croissance. L'usine de Roxton Falls a été fondée en 1963 par Joseph-Armand Bombardier. Depuis ses débuts, Roski Composites innove et développe une expertise relative à plusieurs technologies de fabrication, telles que le moulage par projection ou injection de la fibre de carbone, de la fibre de verre ou de la fibre aramide.

www.roski.com/fr

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.