Génie de Conception

Produits Automatisation
EXFO lance un analyseur de spectre optique


1 avril 2017
Par GC Staff

Sujets

 

EXFO a récemment commercialisé la série d’analyseurs de spectre optique (OSAs) FTBx-5245, conçue pour les laboratoires de recherche et développement ainsi que les manufacturiers. Cet analyseur de spectre optique FTBx-5245 offre une gamme complète d’analyse spectrale, allant du laser et des TOSAs aux transmetteurs et systèmes optiques complets.

Advertisment

Il supporte la prise de mesures critiques en laboratoire ainsi que chez les manufacturiers, par exemple le side mode suppression ratio (SMSR), la longueur d’onde centrale et largeur à mi-hauteur. De plus, il offre une série complète de modes spécifiques aux laboratoires et aux applications manufacturières, tels les tests de sources (DFB et Fabry-Perot), caractérisation de la source à long terme (mode de dérive), analyse EDFA et analyse de la transmission de spectre.

Cet analyseur de spectre optique (OSA) offre une performance élevée lors des tests de spectres effectués par les NEMs qui développent des technologies CWDM/DWDM et des composantes réseau. Cette polyvalence à effectuer plusieurs types de mesures permet aux NEMs de maximiser leur retour sur l’investissement.

http://www.exfo.com/fr