Génie de Conception

Automatisation Nouvelles
Elliott distribuera les machines de LVD Strippit au Canada


12 janvier 2015
Par Eric Cloutier

La compagnie Elliott Matsuura Canada, d’Oakville en Ontario, a récemment annoncé qu’elle a conclut un partenariat avec LVD Sprippit pour offrir une nouvelle gamme de produits afin de répondre aux exigences actuelles de l’industrie canadienne de la fabrication de métal.

 

 

Advertisement

Le groupe LVD est un chef de file dans la fabrication d’une gamme complète de machines-outils pour travailler avec des feuilles et plaques d’acier et des solutions logicielles, incluant les systèmes de découpe au laser, poinçonneuses, presses-plieuses, cisailles à guillotine et des systèmes d’automatisation de niveau moyen, intégrées et supportées par son logiciel CADMAN compatible avec Windows pour PC.

 

«Nous sommes confiants que la relation entre Elliott et LVD Strippit est vouée à un brillant avenir. La gamme de produits de LVD Strippit jumelée avec le service et le soutien reputes d’Elliott constitueront une combinaison gagnante. Nous sommes excités et sommes impatients de voir où ce partenariat va nous conduire», a déclaré Frank Haydar, président d’Elliott Matsuura Canada.

 

«LVD Strippit envisageait d’augmenter sa présence au Canada et le nouveau partenariat avec Elliott a un effet de levier sur leur execellente reputation pour assurer une présence forte dans le marché, sur sa connaissance de l’industrie et son service à la clientele au Canada. La nouvelle relation nous apportera de meilleures ressources et un plan plus vaste pour soutenir et augmenter expressément nos affaires au Canada. Nous croyons en nos clients actuels et futures. Elliott et LVD Strippit bénéficieront grandement de ce partenariat», a ajouté John Quigley, vice-président aux ventes et marketing de LVD Strippit.

www.lvdgroup.com, www.elliottmachinery.com