Afficheur de position électronique

GC Staff
Mars 31, 2019
Écrit par GC Staff
Le nouvel affichage de la position AP20 de SIKO est conçu pour recenser la position du réglage de l'axe dans les machines. Elle indique les données de positionnement correspondantes à l'utilisateur et les transmet à la commande de machines. Pour réaliser ces tâches, il suffit d'une simple intégration système en lien avec les interfaces les plus modernes. Cela assure d'une part des temps d'arrêt très courts, d'autre part les interfaces permettent une communication des données sans perte entre l'affichage de position et la commande de machines.

 

Le système compact est particulièrement adapté à une fabrication flexible avec des machines de production, p. ex. des machines de conditionnement, d'usinage de bois, d'impression ou encore des machines pour le traitement de produits imprimés. Là où une commande manuelle est effectuée sur les machines de production, les indicateurs de position compatibles bus de SIKO sont en mesure d'optimiser le processus de production, ce qui réduit au minimum le temps de préparation coûteux en cas de changement de produit. 

Une fois installés, les indicateurs de position assurent une sécurité absolue des processus. En cas de changement de produit ou de format, l'AP20 permet d'exclure les mauvais réglages machines et les endommagements d'outils ou lots défectueux qui en découlent.
https://www.siko-global.com

 

Plus dans cette catégorie : « Boutons de commande  |  Armoire de commande »

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.