Capteur

GC Staff
Juin 28, 2018
Écrit par GC Staff
Si les solutions utilisant des capteurs se généralisent pour mesurer nos consommations, d’autres voient le jour pour superviser le fonctionnement d’un équipement, détecter une surconsommation électrique ou encore faciliter des opérations de maintenance prédictive, comme le capteur Intens’o LoRaWAN, de Nke Watteco.

 

Le mauvais fonctionnement d’un équipement électrique se constate souvent trop tard, entraînant une immobilisation longue et coûteuse, sans oublier les risques pour la sécurité des personnes. Si les solutions utilisant des capteurs se généralisent pour mesurer nos consommations, d’autres voient le jour pour superviser le fonctionnement d’un équipement, détecter une surconsommation électrique ou encore faciliter des opérations de maintenance prédictive. Développé par Nke Watteco, le capteur Intens’o LoRaWAN mesure l’intensité du courant électrique circulant dans un conducteur alimentant un appareil électrique raccordé au secteur.

Fixé au mur par un système d’accroche ouvrable et refermable de type Dual Lock, ou à l’aide de vis, le boîtier de 84 mm x 82 mm x 55 mm répond à l’indice de protection IP65. 
http://www.nke-watteco.com

Plus dans cette catégorie : « Un sécheur rotatif

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.