Capteurs de température d'imagerie thermique

Eric Cloutier
Septembre 12, 2016
Écrit par
Les capteurs de température à imagerie thermique A35 et A65 de FLIR peuvent aider les opérations de contrôle de processus et d'assurance de la qualité à mieux fonctionner.

L'A35 et l’A65 comprennent des spécifications de vibration plus grandes pour survivre dans des conditions plus sévères. Les caméras sont disponibles avec dix options de champ de vision, allant de 8 degrés à 90 degrés, pour donner aux utilisateurs la possibilité de focaliser sur une seule cible ou de surveiller une grande surface. Les capteurs enregistrent une vidéo thermique à une cadence élevée de 60 Hz et fournissent une sortie linéaire de la température de 14 bits. L’A35 et l’A65 offrent une comptabilité avec GigE Vision et le support du protocole GenICam qui offre une intégration transparente avec les systèmes existants.

www.flir.com

Éléments similaires

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.