Un progiciel de gestion intégrée utilisé lors d’opérations de fabrication métallique

Eric Cloutier
Mai 24, 2016
Écrit par
Logo du logiciel Flybox (Photo : gracieuseté de Gologic)
Logo du logiciel Flybox (Photo : gracieuseté de Gologic)
Flybox consiste en un logiciel Web de gestion des ressources adapté aux besoins des entreprises et spécialement conçu à des fins d’utilisation dans le cadre d’opérations de fabrication métallique.

Cet outil de travail vise à simplifier les processus et à assurer un lien entre tous les départements d’une entreprise, tout en permettant de centraliser l'information afin de pouvoir accéder à celle-ci partout et n’importe quand. Ce progiciel de gestion intégrée (PGI) s’avère compatible avec tout système comptable, ainsi qu’avec les autres logiciels auxquels a recours une entreprise. Flybox peut être personnalisé en fonction des besoins de chaque entreprise et du marché que celle-ci cible, le tout à un coût accessible pour les PME. Une interface intuitive facilite le travail des utilisateurs. Une entreprise utilisant Flybox peut bénéficier d’un crédit d'impôt relatif à l'intégration des TI dans les PME des secteurs manufacturier et primaire. Il s’agit d’une application qui peut être disponible en mode de service infonuagique ou installée sur une infrastructure en entreprise.

gologic.ca/flybox

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.