Génie de Conception

Aérospatiale Nouvelles
Des changements majeurs au sein de l’équipe Pièces et services de Bombardier


7 avril 2014
Par Eric Cloutier

Un vent de changement souffle sur l’équipe Pièces et services de Bombardier. La compagnie a annoncé, le 3 avril, que la vice-présidente des Pièces et services, Diane De Souza, prendra sa retraite cet été après 28 ans de service.

Mme De Souza sera remplacée par Bill Molloy, jusque-là directeur, Services et soutien à la clientèle, programme d’avions CSeries, tandis que Stéphane Hébert, qui était directeur, Services et soutien à la clientèle, Programme d’avions Global 7000 et Global 8000, succédera à M. Molloy.

Advertisment

 

M. Molloy assume ses nouvelles fonctions depuis le 1er avril. Au cours des prochains mois, Mme de Souza et lui travailleront en étroite collaboration afin d’assurer aisément le transfert de responsabilités.

 

Par voie de communiqué, Michel Ouellette, président, Bombardier Services à la clientèle et Avions spécialisés et amphibies, soutient que l’équipe Pièces et services de Bombardier a connu une transformation sous la direction de Mme De Souza, pour relever les défis posés par la croissance de la clientèle internationale et l’expansion rapide de la gamme de produits.

 

«Avec la fougue et l’enthousiasme qui la caractérisent, Diane a mis sur pied une équipe dévouée qui a su gagner la confiance de nos clients et de nos fournisseurs, en plus d’améliorer considérablement l’expérience d’utilisation de tous nos produits pour les clients», déclare Michel Ouellette.

 

«Au nom de toute l’entreprise, je tiens à remercier Diane pour son leadership exemplaire et sa contribution précieuse aux succès de Bombardier au cours de ces nombreuses années», renchérit-il.

 

De son côté, Bill Molloy compte 24 années de service chez Bombardier. Depuis qu’il s’est joint à l’entreprise à Belfast, il a œuvré à plusieurs postes de direction au sein de l’organisation Pièces et services, dont celui de directeur, Réparation et révision des composants et Programmes des composants.

 

«Les compétences et l’expérience de Bill seront très utiles, puisque son mandat consistera principalement à poursuivre la mondialisation de l’organisation Pièces et services et à rehausser nos niveaux de service», ajoute M. Ouellette.

 

Quant à Stéphane Hébert, son mandat consistera à poursuivre les «mesures mises en place par M. Molloy au sein de l’équipe quant aux services de soutien aux avions CSeries», conclut la compagnie.

www.bombardier.com