Génie de Conception

Aérospatiale Nouvelles
Delcam ouvre un bureau en français au Québec


10 novembre 2014
Par Eric Cloutier
Mark Cadogan (à droite), vice-président de Delcam North America, accueille Frederic Nadeau au sein de la famille de Delcam.

La compagnie Delcam, fondée voilà plus de 40 ans et acquise en février 2014 par la compagnie américaine Autodesk, un chef de file mondial en logiciels 3D de conception et d’ingénierie notamment, a annoncé l’ouverture de Delcam Québec, un bureau en français pour desservir sa clientèle francophone de l‘ensemble du Canada, le 5 novembre par voie de communiqué.

 

 

Advertisment

En ouvrant ce nouveau bureau, Delcam veut accélérer et accroître son offre de produits, de solutions et de services en CAO-FAO (conception et fabrication assiste par ordinateur) pour répondre aux demandes de sa clientèle francophone en croissance au Québec et au Canada. Pour soutenir ce nouveau bureau, Delcam a rapatrié le personnel qualifié de son ancien revendeur, Technologies C.F.A.O. Inc, pour combiner les connaissances et habiletés que ces travailleurs ont acquises au fil des années pour permettre à Delcam d’établir des contacts directs avec ses clients du Québec.

 

Le nouveau bureau se joindra au réseau de ventes, de soutien et de formation existant pour le Canada et basé à Windsor (Ontario) et Toronto. Les autres bureaux nord-américains de Delcam se trouvent à Salt-Lake City (Utah), Fort Washington (Pennsylvanie), Rockford (Illinois) et Pasadena (Californie).

 

«Nous regardons de l’avant pour fournir, au Québec, une croissance constante en matière de qualité de formation et de soutien technique offert à travers cette équipe de jeunes et dynamique experts. Nous sommes heureux de voir cette équipe se joindre au reste de la famille Delcam et nous sommes excités à l’idée de fournir à nos clients le niveau le plus élevé de soutien et de service offert par l’ensemble de l’organisation de Delcam», a déclaré Mark Cadogan, vice-président de Delcam North America.

 

Frédéric Nadeau a été nommé directeur de compte à Delcam Québec.

 

«Notre équipe a été capable de bâtir de grandes relations avec sa clientèle provenant de plusieurs compagnies québécoises qui se spécialisent dans la conceptions et la fabrication de moules, matrices et modèles aussi bien que dans l’usinage de précision général, la réparation et la fabrication mécanique à travers les ventes et le soutien des produits Delcam, incluant PowerMILL, PowerSHAPE, ArtCAM et FeatureCAM. En nous joignant au plus grand fournisseur et spécialiste de logiciels d’usinage au monde, nous serons maintenant en mesure de nous étendre plus loin, au-delà de notre base initiale de clients, pour offrir des solutions à plusieurs des plus grandes compagnies de la région, en particulier celles dans l’industrie aérospatiale. Notre but est de nous montrer capables de dépasser les hauts niveaux de qualité et de consistance que requiert les clients dans l’industrie aérospatiale en leur offrant les années d’expérience de Delcam dans des solutions sur mesures pour ce marché», affirme M. Nadeau.

www.delcam.ca


Imprimer cette page

À propos

Mots clés



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*