Altran Technologies acquiert une société italienne de logiciels intégrés

GC Staff
Août 17, 2017
Écrit par GC Staff
Altran Technologies a fait l'acquisition de NEXT Ingegneria dei Sistemi, une société de logiciels embarqués basée en Italie qui compte environ 230 salariés. Celle-ci propose à ses clients des produits et services logiciels de pointe.

La société s'adresse principalement à l'industrie de la défense, de l'aérospatiale, et à l'industrie ferroviaire. Son portefeuille de clients comprend notamment des acteurs clés comme Thales Alenia Space ou Bombardier Transportation.

« Je suis ravi de l'acquisition de NEXT. L'alliance du savoir-faire technique largement reconnu d'Altran avec celui de NEXT va pouvoir stimuler la croissance du Groupe en Italie, grâce à la puissance de nos forces commerciales, a déclaré Dominique Cerutti, Président-directeur général du groupe Altran.

Avec l'acquisition de NEXT, nous renforçons non seulement notre leadership dans le pays, mais nous créons également une offre unique dans le domaine de l'embarqué pour les acteurs du secteur de la défense et de l'aérospatiale, et au-delà. »

Leader mondial du conseil en ingénierie et services R&D, Altran propose à ses clients d'innover autrement en les aidant à développer ou en développant pour eux les produits et les services de demain. Le Groupe les accompagne sur l'intégralité de la chaîne de valeur du cycle de vie d'un projet, de l'idée à l'industrialisation.

Altran intervient depuis plus de 30 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs : aérospatiale, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, etc. Le groupe Altran compte plus de 30 000 collaborateurs dans plus de 20 pays.

www.altran.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.