CGI obtient un contrat de 133,9 M$ de l'armée américaine

GC Staff
Juin 19, 2017
Écrit par GC Staff
CGI s’est vu octroyer par l’armée américaine un contrat à prestations et à quantités indéterminées d'une durée de 10 ans évalué à 133,9 M$ US. Ce contrat vise la mise en place d’un système unique de rédaction et de gestion des contrats à l'échelle de l'organisation.

Le nouveau système appelé Army Contract Writing System (ACWS) tirera parti de la solution Momentum de CGI pour offrir une expérience utilisateur améliorée aux professionnels en acquisition de l'armée, qui se traduira également par une expérience améliorée pour les combattants.

« Nous sommes très fiers d'avoir été sélectionnés pour aider l'armée à entrer dans une nouvelle ère de gestion des contrats à l'échelle de l'organisation, a affirmé Tim Hurlebaus, président de CGI Federal. Momentum répond parfaitement aux exigences de l'armée. La solution offre un programme et des capacités de soutien de classe mondiale conçus pour une communauté d'utilisateurs actifs, et nous sommes tout à fait déterminés à collaborer avec l'équipe d'ACWS et l'armée pour les aider à concrétiser leur vision. »

ACWS assurera la conformité au Federal Financial Management Act (la loi sur la gestion financière du gouvernement fédéral américain) de 1996. Il intègre les solutions existantes de systèmes de gestion intégrés (ERP) et réduit le nombre d'interfaces complexes tout en améliorant l'état de préparation aux audits. Il remplacera le système d'approvisionnement en ligne de la Défense (Standard Procurement System/Procurement Desktop-Defense), le système de données automatisées et de documentation pour l'approvisionnement (Procurement Automated Data and Document System) ainsi que la suite d'outils virtuelle de gestion de contrats d'entreprise (Virtual Contracting Enterprise) et sera adopté par environ 10 000 utilisateurs répartis dans 300 emplacements à l'échelle mondiale.

« Nous sommes enthousiastes à l'idée de ce partenariat avec CGI, qui vise à fournir le système ACWS aux professionnels en gestion de contrats. Ce système permettra de rationaliser le processus d'acquisition et d'augmenter les capacités de nos combattants », a indiqué le lieutenant-colonel Robert Wolfe, gestionnaire de produits, ACWS. 

https://www.cgi.com/fr/canada

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events