Génie de Conception

Conception Nouvelles
Creaform continue à s’emparer du marché mondial de la métrologie 3D


23 octobre 2010
Par Richard Roch

Creaform accroît sa présence à l’étranger en ouvrant trois nouveaux bureaux en Allemagne, en Inde et en Chine.

Creaform, développeur et fabricant de la gamme de scanneurs 3D autopositionnés Handyscan 3D, du scanneur 3D MetraSCAN sur CMM optique et de la CMM portable sans bras HandyPROBE, est fière d’annoncer l’ouverture de deux nouveaux bureaux internationaux en Allemagne et en Inde. En outre, l’entreprise a déménagé ses bureaux de Shanghai dans des locaux plus spacieux à PuDong pour ainsi accueillir une équipe grandissante et le centre d’étalonnage de la région APAC. À titre de chef de file dans le marché mondial de la numérisation 3D, Creaform a entrepris de s’installer solidement en Europe, où les occasions permettant de promouvoir la technologie novatrice de la mesure 3D se multiplient à une vitesse impressionnante.

À la suite de l’ouverture de son premier bureau européen en France en 2005 et de l’embauche de Markus Eickhoff à titre de vice-président aux Ventes EMOA en 2010, Creaform a franchi une autre étape majeure dans son expansion à l’échelle internationale en établissant un nouveau bureau à Stuttgart, en Allemagne, et une équipe des Ventes en Inde au cours de l’été. S’appuyant sur une équipe dévouée de représentants des ventes et d’ingénieurs d’applications, Creaform s’est engagée à satisfaire la demande sans cesse croissante des entreprises allemandes pour des solutions de métrologie 3D à la fine pointe de la technologie.« Nous sommes ravis de constater cette réaction à l’engagement de Creaform envers le marché allemand », a déclaré Markus Eickhoff, vice-président aux Ventes pour les activités EMOA de Creaform et directeur général pour l’Allemagne. « L’innovation et la passion prennent maintenant une forme concrète avec une présence locale sur le marché. Nos gammes de produits novateurs HandyPROBE et Handyscan 3D sont très bien reçues dans toutes les industries que nous avons ciblées. Nous continuons à découvrir des solutions et des applications révolutionnaires pour des problèmes difficiles à résoudre. Les intervenants des secteurs de l’automobile, de l’aérospatiale et de la fabrication sont très réceptifs à nos solutions numériques 3D novatrices ».

Advertisement

À titre de directeur en Inde, Ajeet Thakur a rassemblé une équipe des Ventes dynamique qui s’emploie à créer rapidement de nouvelles occasions d’affaires directes pour Creaform. « Je suis enchanté de travailler avec un chef de file en technologie tel que Creaform », a déclaré Ajeet Thakur. « L’entreprise s’est résolument consacrée à l’innovation et elle a fourni de nombreuses solutions numériques 3D révolutionnaires à l’industrie. J’envisage avec un vif intérêt la croissance de Creaform en Inde, comme nous nous efforçons de fournir les solutions les plus efficaces aux clients de différentes industries ».

Pour plus amples renseignements

Stéphane Auclair

Directeur du Marketing

Courriel : sauclair@creaform3d.com,
Téléphone : 418-833-4446, poste 220
Creaform

5825, St-Georges, Lévis (Québec)  G6V 4L2