Génie de Conception

Produits Contrôle du mouvement
Contrôleur de vanne

Pour obtenir des données et des diagnostics détaillés.

août 14, 2022  By GC Staff



Emerson commercialise le contrôleur de vanne TopWork DX avec protocole de communication Hart 7 qui fournit des données et des diagnostics détaillés sur un îlot de distribution, permettant ainsi une maintenance prédictive et un fonctionnement fiable. Les appareils fournissent de précieuses données sur les vannes et des informations de diagnostic qui permettent la transformation numérique des process.

Le DX PST de Emerson s’intègre parfaitement aux vannes et systèmes de contrôle existants, procurant aux opérateurs un accès aux données critiques des vannes, aux tendances et aux diagnostics exploitables pour anticiper et programmer la maintenance.

Le test de course partielle du DX PST garantit le fonctionnement fiable du système sans arrêt du procédé. Un dispositif de sécurité confirme que la vanne se fermera complètement et arrêtera le procédé en cas de détection d’une urgence ; le test est activé en appuyant simplement sur le bouton PST local, aucun équipement supplémentaire n’est nécessaire. Afin d’éviter toute défaillance critique en cas de perturbation, l’appareil ignorera les tests pour procéder à un arrêt d’urgence (ESD).

Advertisement

Certifié pour fonctionner dans des applications difficiles et dangereuses, le DX PST adaptatif est conçu pour garantir l’intégrité des vannes et améliorer la sécurité globale et la disponibilité des installations dans les secteurs du pétrole et du gaz, des raffineries, de la chimie, de l’énergie industrielle et des mines.
https://www.emerson.com/en-us


Print this page

Advertisement

Stories continue below