Génie de Conception

Produits Automatisation
Contrôleur


27 septembre 2019
Par GC Staff

Sujets

Le contrôleur Allen-Bradley CompactLogix 5480 de Rockwell Automation permet aux opérateurs industriels de maîtriser la production et prendre des décisions opérationnelles plus avisées. Ce contrôleur, qui réunit un moteur de commande Logix et le système d’exploitation Microsoft Windows 10 IoT Enterprise dans une seule plateforme, leur permet de visualiser les informations machines à leur source.

 

Ce contrôleur réduit les temps de latence en collectant les données en temps réel au niveau des machines. Les informations de commande sont accessibles à leur source et d’autres informations peuvent être transmises au siège de l’entreprise ou dans le cloud. La possibilité d’exécuter des applications Windows sur site limite le besoin de disposer d’un PC séparé dans l’atelier, ainsi que l’encombrement de la machine.

Advertisment

Le contrôleur CompactLogix 5480 intègre plusieurs fonctions de sécurité, parmi lesquelles l’authentification et l’autorisation des utilisateurs, l’accès basé sur le profil utilisateur et le chiffrement signé numériquement. Comme le système d’exploitation Windows s’exécute indépendamment du moteur de commande, les éventuelles perturbations du système d’exploitation n’affectent pas la commande des machines ou des lignes.
www.rockwellautomation.com

 

 


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*