Détecteurs à ultrasons

GC Staff
Mai 06, 2019
Écrit par GC Staff
Les détecteurs à ultrasons U500 et UR18 de Baumer se distinguent par leur construction particulièrement robuste. Les éléments détecteurs hermétiquement scellés, qui peuvent résister sans dommage à des influences mécaniques extrêmes, assurent une résistance élevée. Les transducteurs scellés avec des films PEEK résistent facilement aux conditions les plus difficiles, avec une étanchéité jusqu'à IP 69. 

 

Avec IO-Link, les détecteurs à ultrasons Baumer montrent également ce dont ils sont capables : la prise en charge du standard de communication permet de paramétrer les détecteurs de manière flexible et spécifique à l'application via une interface utilisateur intuitive. Par exemple, la largeur du faisceau sonore peut être réglée rapidement et facilement en fonction de l'ouverture du conteneur et du milieu de remplissage. De plus, IO-Link offre une valeur ajoutée supplémentaire, comme l'acquisition et l'évaluation de données supplémentaires pour la maintenance prédictive ou les fonctions de serveur de paramètres. Indépendamment de cela, les familles de produits ont toujours la possibilité d'effectuer des réglages individuels directement sur le détecteur via qTeach (réglage sans contact).
https://www.baumer.com/ca/fr/

Plus dans cette catégorie : « Un terminal pneumatique

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.