Pompe à piston

GC Staff
Septembre 19, 2018
Écrit par GC Staff
Kinitics Automation commercialise la pompe à piston KPP05, une pompe volumétrique à base d'alliage à mémoire de forme qui utilise la technologie exclusive de fils groupés pour offrir une course de précision. 

 

Entraîné par l’actionneur linéaire KLA05 de la société, le produit ne nécessite que l’alimentation électrique en courant alternatif ou en courant continu et permet un contrôle du déplacement ou de la pression lorsque des capteurs supplémentaires sont utilisés. Ce produit innovant à moteur hydraulique offre les fonctionnalités d'un moteur, d'une pompe et d'une vanne proportionnelle dans une seule unité compacte.

La nouvelle pompe à piston Kinitics KPP05 est compatible avec une large gamme de fluides et offre un rapport pression / taille élevé. Dotée d'un alésage standard de 25 mm, la pompe à piston KPP05 offre un certain nombre de caractéristiques et d'avantages qui la distinguent des autres types de pompes.

La pompe à piston KPP05 peut également être configurée avec des tailles d'alésage différentes lorsque des pressions ou des déplacements plus élevés sont requis. Le produit peut également être équipé d'une variété d'accessoires, y compris une gamme de supports de montage et un commutateur de position d'origine réglable.

Parmi les applications potentielles de la pompe à piston Kinitics Automation KPP05, citons le rôle de maître-cylindre pour la commande de frein et d'embrayage, la pompe hydraulique pour les pinces et les pinces et la pompe de dosage de précision.
https://www.kiniticsautomation.com

 

 

Plus dans cette catégorie : « Codeurs  |  Commande de mouvement »

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.