Des détecteurs optiques à portée étendue

GC Staff
Août 06, 2018
Écrit par GC Staff
Les nouvelles gammes R200 et R201 offrent tous les principes de fonctionnement optoélectronique : détecteurs en mode barrage, détecteurs en mode réflex avec un filtre de polarisation ou pour la reconnaissance précise des objets, détecteurs en mode de détection directe, détecteurs à suppression de l'arrière-plan ou du premier plan, barrières photoélectriques de mesure à double point de commutation et détecteurs de distance.

 

Tout comme les gammes compactes R100, R101 et R103, ces nouveaux produits intègrent l'ensemble des principes de fonctionnement optoélectronique dans un format supérieur, adapté à des situations de montage spécifiques. Toute la gamme présente les mêmes caractéristiques en termes d'ergonomie et d'intuitivité. La connexion IO-Link standard via les derniers profils intelligents garantit quant à elle une intégration aisée et fiable des détecteurs.

Avec les gammes R100, R101 et R103, ainsi que les nouveaux détecteurs R200 et R201, le choix du bon détecteur est plus simple. De plus, l'utilisateur bénéficie d'une grande souplesse dans toutes les applications et situations de montage. En termes de fonctionnalités techniques, la nouvelle gamme inclut aussi la robuste technologie laser DuraBeam et la technologie MPT (Multi Pixel Technology) haute précision pour la mesure des distances. L'ergonomie standard des différentes gammes, les principes de fonctionnement et l'interface IO-Link facilitent le paramétrage des détecteurs lors de la mise en service, ainsi qu'en cas de modification du principe de fonctionnement ou de changement de gamme.

Toutes les gammes offrent le même aspect intuitif lors du paramétrage. Le réglage rapide et simple des détecteurs est garanti par un potentiomètre multitour et un bouton poussoir. Trois LED permettent de visualiser la configuration, l'état et le diagnostic. Dans toutes les gammes, l'utilisateur bénéficie d'une ergonomie standard : le paramétrage d'un détecteur en mode barrage, d'un détecteur rétroréfléchissant ou d'un détecteur en mode de détection directe avec les gammes R100, R101 et R103 est le même qu'avec les modèles R200 et R201. 
https://www.pepperl-fuchs.com/canada/en/24.htm

Plus dans cette catégorie : « Capteur de pression  |  Gamme de fraises »

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.