Des crémaillères d'une longueur de trois mètres

GC Staff
Juillet 14, 2017
Écrit par GC Staff
Les meilleures constructions dans le domaine des crémaillères s'obtiennent par des composants les plus longs possible. Cela réduit les durées et frais de montage et augmente la qualité.

L'avantage principal des crémaillères de Schneeberger réside dans le monobloc de maximum 3 000 mm (2 000 mm pour Q5). Plus la crémaillère est longue, plus la précision est grande et les frais réduits. Si nécessaire, les crémaillères peuvent cependant être agencées à loisir. Ces crémaillères se distinguent par la possibilité de différentes sections avec différents types de fixation, selon les souhaits du client. Autre avantage : les combinaisons possibles de différents matériaux et procédés de trempe lors de la fabrication.

Un autre avantage des crémaillères de 3 000 mm de Schneeberger est le montage plus facile par rapport aux crémaillères courtes, ce qui aide à réduire davantage les coûts dans un projet. Il est même possible d'augmenter encore plus la meilleure qualité obtenue avec les crémaillères plus longues. Ainsi, des crémaillères synchrones supplémentaires peuvent être utilisées comme elles le sont par exemple pour les machines Gantry.

https://www.schneeberger.com/fr/contacts-de-ventes/canada/

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events