Le scrutateur laser de sécurité PSENscan de Pilz

GC Staff
Juin 29, 2017
Écrit par GC Staff
Le nouveau scrutateur laser de sécurité PSENscan de Pilz surveille jusqu’à trois zones séparées simultanément et augmente ainsi largement la productivité des installations.

On peut relier en série jusqu’à quatre scrutateurs laser de sécurité selon le principe maître-esclave, ce qui réduit significativement les opérations de câblage et les coûts d’installation. Grâce à la libre configuration des champs de protection et d’alerte ainsi qu’à l’adaptation à des contraintes architecturales existantes, le PSENscan peut être intégré en toute simplicité dans les applications les plus diverses.

Le scrutateur laser de sécurité offre une surveillance des surfaces en deux dimensions avec un grand angle d’ouverture de 275° : contrairement à un scanner à 180°, les applications dans lesquelles plusieurs côtés adjacents d’une machine ou d’un VGA doivent être surveillés peuvent ainsi être réalisées avec moins d’appareils.

Le scrutateur laser de sécurité PSENscan est non seulement conçu avec un indice de protection IP65, mais la structure complète de l’appareil a également été optimisée de manière à détecter et à éviter les erreurs déclenchées par des particules de poussière. L’appareil indique, sur l’afficheur intégré, les informations ou les messages d’erreurs. Si des personnes ou des objets se trouvent dans la zone d’alerte ou de sécurité, une remarque surlignée en couleur apparait sur l’afficheur, ce qui la rend bien visible même à une grande distance.

https://www.pilz.com/fr-CA

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events