Une nouvelle gamme de variateurs

GC Staff
Mai 19, 2017
Écrit par GC Staff
Rockwell Automation lance une nouvelle gamme de solutions variateurs qui aideront les utilisateurs à réduire leurs dépenses énergétiques et à accroître la disponibilité de leurs machines dans des applications à forte sollicitation. Les variateurs Allen-Bradley PowerFlex 755T offrent des options d’atténuation d’harmonique, de régénération et de configurations de système à bus commun.

La dernière gamme de variateurs PowerFlex marque l’introduction de la technologie TotalFORCE de Rockwell Automation. Cette nouvelle technologie de variateur offre une excellente commande de moteurs grâce à une régulation adaptative précise de la vitesse, du couple et de la position des moteurs électriques. La technologie TotalFORCE incorpore plusieurs fonctions brevetées qui sont conçues pour faciliter l’optimisation du système de l’utilisateur et le maintien de la productivité.

La gamme étendue de variateurs Allen-Bradley inclut désormais le variateur à faibles harmoniques PowerFlex 755TL, le variateur régénératif PowerFlex 755TR et le système variateur à bus c.c. commun PowerFlex 755TM, tous trois étant conformes à la spécification IEEE 519. Ces nouveaux variateurs possèdent en outre l’avantage d’avoir un faible encombrement, des fonctions de diagnostic et de maintenance complètes et ils sont simples à mettre en service et à installer.

Les trois solutions variateurs possèdent des fonctions avancées de diagnostics prédictifs pour estimer et signaler la durée de vie restante des composants du variateur, tels que ventilateurs, contacts de relais, semi-conducteurs de puissance et condensateurs. Les utilisateurs peuvent surveiller activement les paramètres comme la température et la durée de fonctionnement du variateur et du moteur pour pouvoir prendre des mesures préventives si nécessaire.

https://www.rockwellautomation.com/

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events