MAG Intégration acquiert la compagnie Soft-6TM

Eric Cloutier
Juillet 12, 2016
Écrit par
MAG Intégration, une entreprise de Saint-Jean-sur-Richelieu fondée en 1996, a annoncé, le 23 juin, l’acquisition de Soft-6TM, un intégrateur de services informatiques spécialisé dans la mise en place de systèmes de gestion pour la petite et moyenne entreprise.

 

«Notre équipe profitera des talents de Sylvain Léveillé, fondateur de Soft-6TM comptant plus de 29 années d'expérience dans le domaines des logiciels, de l'électronique industrielle et systèmes de saisie de données par codes à barres et RFID», a déclaré, par voie de communiqué, Alain Chagnon, président de MAG Intégration, une compagnie de développement, de programmation et d'intégration de logiciels spécialisés dans la traçabilité agroalimentaire et dans le secteur de la distribution, des technologies de mobilité et des codes à barres

«Nous sommes ravis que Monsieur Léveillé ait accepté de continuer de nous faire bénéficier de son expertise et sa venue vient confirmer que MAG intégration est déterminée à offrir des solutions robustes et performantes pour les entreprises à la recherche d'automatisation dans leurs processus d'affaires», a souligné, pour sa part, Michel Maurice, associé et directeur des opérations chez MAG Intégration.

«Cette transaction permettra d'offrir un soutien technique de haut niveau sur lequel les clients existants de SOFT-6TM doivent pouvoir compter. Je suis heureux de pouvoir faire progresser l'application SDG dans le giron de MAG intégration, nous augmentons la profondeur de l'équipe de développement et c'est avant tout ce qui m'a incité à transiger avec l'équipe de MAG intégration», a, quant à lui, expliqué Sylvain Léveillé, président de Soft-6TM, une entreprise qui a vu le jour en 2011.

www.magintegration.com, www.soft-6tm.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.