Génie de Conception

Produits Contrôle du mouvement
Commande de mouvement


19 septembre 2018
Par GC Staff

Sujets

Le système de commande de mouvement de précision d’Amacoil / Uhing est un entraînement linéaire à anneau de roulement Uhing modèle RG intégré à un contrôleur de mouvement pour des applications de mouvement linéaire de précision.

 

La commande de mouvement de précision est entièrement programmable et répond aux exigences des enrouleurs / bobines de précision, des machines pick-and-place, des outils de coordonnées X-Y, des équipements de métrologie et autres machines offrant un positionnement rapide et précis et un mouvement linéaire alternatif. En fonction de la taille de l’écrou d’entraînement RG dans le système, le système d’entraînement de précision fournit une poussée axiale de 7 à 800 livres.

Advertisment

Le mouvement linéaire de la tête d’entraînement est contrôlé par logiciel et surveillé par des capteurs renvoyant à une unité de contrôle électronique. Le système stocke jusqu’à 20 programmes qui peuvent être rappelés en appuyant sur un bouton. Tout en satisfaisant aux exigences de la plupart des applications de mouvement linéaire de précision, le système est particulièrement adapté au bobinage de précision dans une large gamme de matériaux ronds ou plats, y compris fil / câble, PVC, ficelle, fibre, corde, caoutchouc et vinyle. 
https://www.amacoil.com