Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
Coencorp Consultant Corporation obtient le soutien financier pour commercialiser ses produits aux Etats-Unis


24 janvier 2012
Par Rob Colman

BROSSARD, le 19 jan. – Le ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités et ministre de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l’honorable Denis Lebel, annonce que l’entreprise Coencorp Consultant Corporation se voit accorder une aide financière pour se tailler une place sur le marché américain.

« Le gouvernement du Canada aide les entreprises innovantes qui comme Coencorp se donnent une stratégie d’exportation bien ciblée. Pour réussir à ce chapitre, l’entreprise doit poursuivre son développement; son succès contribue à l’essor économique du Québec », déclare le ministre Lebel.

Cette PME, qui se spécialise dans la gestion automatisée de carburant et de flottes de véhicules, conçoit, fabrique et vend des applications informatisées. Sa réputation dépasse les frontières du Québec et du Canada, et elle souhaite maintenant consolider sa présence sur le marché américain où elle compte commercialiser sa plateforme informatique FleetZone, une suite intégrée et automatisée de gestion du carburant pour les moyennes et grandes entreprises.

Advertisment

www.coencorp.com