Système de mesure de force et de pression

GC Staff
Décembre 03, 2018
Écrit par GC Staff
Avec le système de mesure de force et de pression PROBms, Pilz propose un ensemble complet pour la validation des collaborations homme / robot (CHR) conformément à l’ISO/TS 15066. Le PROBms permet ainsi de mesurer avec précision et donc de valider les valeurs seuils de force et de pression prescrites par l’ISO/TS pour le mouvement du robot. Un logiciel utilisateur et une formation sur le produit viennent compléter le package. 

 

Le concept de location disponible dans le monde entier garantit l’utilisation d’un système de mesure toujours d’actualité par les utilisateurs. Le PROBms assure une meilleure productivité et une plus grande sécurité des applications CHR. Le PROBms est adapté à toutes les applications CHR conformément à l’ISO/TS 15066, dans lesquelles les hommes et les robots partagent un espace de travail. Cela inclut par exemple les applications Pick & Place dans l’industrie automobile et électrique.

Le système de mesure de force et de pression PROBms contient, en plus de l’appareil de mesure PROBmdf, les films de mesure de pression nécessaires, le scanner, neufs ressorts avec différentes constantes de force pour réajuster les diverses parties du corps ainsi que le logiciel pour la commande de l’appareil de mesure et l’établissement du protocole des mesures. 
https://www.pilz.com/en-CN

 

Plus dans cette catégorie : « Raccords

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.