Des contrôleurs avec fonctionnalité CNC intégrée

Mike McLeod
Février 05, 2018
Écrit par
Omron propose les contrôleurs NJ/NY avec fonctionnalité CNC intégrée. Le contrôleur d'automatisation de machines série NJ (NJ501-5300) et le contrôleur machines IPC série NY (NY532-5400) améliorent la productivité des machines de traitement pour les chaînes de production.

 

Grâce à la fonctionnalité CNC intégrée, ils offrent les fonctionnalités CNC et API, et synchronisent les deux processus à grande vitesse, ce qui augmente de manière significative la capacité de production de l'ensemble de la machine.

En ajoutant le réglage CNC et la programmation en code G à sa plate-forme Sysmac Studio, OMRON offre également un véritable environnement de développement intégré pour la configuration, la programmation, la surveillance et les simulations 3D.

 

Un seul contrôleur exécute des programmes pour les API et la fonctionnalité CNC pendant une période de régulation, ce qui permet la synchronisation des processus. Le temps d'inter-verrouillage (temps d'attente lors des communications) entre la fonctionnalité CNC et les autres processus peut être réduit jusqu'à 75 % par rapport aux solutions qui utilisent des contrôleurs distincts.

Les fonctions polyvalentes CNC comprennent l'interpolation 3D et la compensation de position qui permettent d'établir des profils complexes de haute précision. La fonctionnalité de code en G permet aux programmes CNC générés automatiquement par le logiciel CAO/FAO d'être directement importés dans le contrôleur. Ce système réduit de manière significative le temps nécessaire pour concevoir et programmer des solutions de profils complexes

https://industrial.omron.ca/fr/home

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events