Appareil de mesure d’entrefers

GC Staff
Octobre 06, 2017
Écrit par GC Staff
Le Gapman Gen 3, de Capacitec, est une gamme d’appareil de mesure d’entrefers, électronique, sans contact et portatif à haute précision pour des mesures d’entrefers fins.

Avec un encombrement réduit (seulement 56 x 220 x 28 millimètres) et pesant 454 grammes, le Gapman Gen 3 comporte les mêmes technologies de mesures capacitives doubles à haute précision que celles utilisées précédemment avec des cartes électroniques montées dans un rack robuste.

Le Gapman Gen 3 utilise des sondes qui le rendent compatible avec les sondes des Gapman Génération 1 & 2. Ces sondes permettent une insertion facile dans des espaces aussi fins que 0,0075 pouces (0,190 millimètres).

Avec ses perfectionnements faciles à utiliser, la nouvelle génération GAPMAN Gen 3 peut être employée pour mesurer efficacement des entrefers dans un plus grand domaine d’applications : opérations de fabrication d'avions et d'assemblage, métal et surfaces composite rigides (CFRP); stratification de panneaux solaire flexibles; parallélisme de rouleau-à-rouleau de dispositif d'enduction; production de film; et toute autre application de mesure d'espace sans contact caractérisée par des tolérances minimales et des assemblages complexes.

http://fr.capacitec.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events