Lampe d’inspection UV à DEL

Eric Cloutier
Août 09, 2016
Écrit par
Magnaflux vient de lancer la lampe d’inspection UV EV6000, conçue entre autres pour l’industrie aérospatiale, afin de permettre plus rapidement et plus facilement l’identification de défauts grâce à un éclairage fluorescent.

Elle projette un faisceau en forme de tâche ronde et d’une superficie de 9 pouces (23 cm) sur une distance de 15 pouces (38 cm) de la surface d'essai, ce qui constitue le double de la largeur du faisceau d'autres lampes conçues pour une utilisation dans l’industrie aérospatiale. La gamme des lampes EV6000 à DEL est conçue pour projeter un éclairage uniforme brillant. Ces lampes EV6000 répondent aux normes ASTM E3022 et RRES90061 de Rolls-Royce. La lampe EV6000 est caractérisée par le faisceau à DEL le plus large de l’industrie, ainsi que par un boîtier léger et compact muni d’un filtre UV remplaçable par l’utilisateur. Les nouvelles normes de l'industrie pour les lampes d'inspection à DEL ont été finalisées l'automne dernier.

www.magnaflux.com

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.