Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
Claude Langlois promu directeur des ventes d’Harting au Canada


25 août 2014
Par Eric Cloutier
Claude Langlois est le nouveau directeur des ventes d’Harting Canada pour l’ensemble du pays.

HARTING Canada, une filiale de HARTING Technology Group, a promu, au cours du mois d’août 2014, son directeur exécutif des ventes, le vétéran Claude Langlois, au poste de directeur de ses ventes pour le Canada.

 M. Langlois sera base au siège social canadien de HARTING Canada situé dans l’arrondissement Saint-Laurent, de Montréal. Claude Langlois apporte plus de 12 ans d’expérience cumulée à des postes exécutifs et aux ventes séniors chez HARTING Canada, en plus d’une considérable expérience dans le développement des ventes directes aux équipementiers de pièces d’origine et des stratégies à canaux multiples auprès des clients et des distributeurs. M. Langlois a amorcé sa carrière voilà 28 ans en tant qu’ingénieur aux ventes. Dans ses nouvelles fonctions, Claude Langlois se joindra au directeur des ventes pour l’Ontario, Randolph Froude, qui couvre également l’Ouest du Canada pour HARTING, à un bureau bilingue de ventes téléphoniques en soutient à la clientèle canadienne de base.

«Claude constitue un match parfait pour HARTING et notre stratégie de croissance pour le Canada», affirme Jon De Souza, président et chef exécutif de la direction d’HARTING North America et d’HARTING Canada, qui souligne également que l’augmentation des ventes d’HARTING Canada a dépassé les attentes qu’avait la multinationale lors de l’ouverture de sa division canadienne en 2011 et au sein de laquelle elle entend accroître la présence de son personnel. 

Advertisment

HARTING Technology Group, une compagnie allemande, emploie environ 3 900 personnes dans plus de 40 filiales et succursales à travers le monde. Dotée d’usines de production en Europe, en Asie et aux États-Unis, HARTING compte un portefeuille de solutions de connectivité à de multiples niveaux et ce dans pratiquement tous les marchés industriels nécessitant de telles solutions dont l’automatisation d’usines et la production de machines industrielles. 

www.harting.ca