Génie de Conception

Produits Électronique/Électrique
Câbles

Une empreinte carbone moindre.

août 14, 2022  By GC Staff



Corning présente sa famille de câbles MiniXtend pour répondre à la demande croissante de capacité en bande passante illimitée, et pour faire face aux problèmes de congestion et de convergence croissante du réseau d’acheminement, où la fibre est poussée toujours plus profondément dans le réseau.

Conçus pour être installés grâce à des méthodes de soufflage dans des systèmes de micro-conduites, les micro-câbles MiniXtend sont jusqu’à 50% plus fins que les câbles standard à structure libre et offrent une densité de fibres élevée dans un faible encombrement.

L’introduction des câbles MiniXtend HD en densités de fibres de 12 à 72 et des câbles MiniXtend XD en densité de fibres de 192 à 288 représente la prochaine étape de la mission permanente de Corning qui consiste à fournir des solutions plus petites, plus denses, plus faciles et plus rapides à utiliser.

Advertisement

Les nouveaux câbles reflètent également l’engagement de Corning de vouloir fournir des innovations qui ont le pouvoir de stimuler la croissance et d’être meilleures pour l’environnement. En 2021, Corning a commencé à utiliser des évaluations du cycle de vie qui sont réalisées par des tiers, afin de fournir des calculs sur l’empreinte carbone reconnus par l’industrie. Les câbles avec un diamètre plus petit réduisent leur empreinte carbone jusqu’à 20% par rapport aux câbles actuels.
www.corning.com


Print this page

Advertisement

Stories continue below