Génie de Conception

Nouvelles Nouvelles générales
Burt Mooney maintenant chez Gentec-EO


11 octobre 2011
Par Rob Colman

Québec, le 3 octobre, 2011 – Gentec-EO USA, Inc. (Lake Oswego, Oregon), une filiale de Gentec Électro-Optique, Inc. (Québec) vient d’annoncer que M. Burt Mooney a rejoint son équipe de ventes en tant que responsable du développement des affaires pour le marché des États-Unis.

En faisant cette annonce, M. Michel Giroux, Président et chef des opérations de Gentec Électro-Optique a mentionné: « Nous sommes très enthousiastes de voir Burt rejoindre notre équipe. Ses résultats impressionnants sur les 25 dernières années ont démontré son engagement envers la croissance d’une entreprise tout en étant à l’écoute des besoins de ses clients, ce qui correspond précisément à notre propre stratégie d’affaires ».

En tant que  directeur général de Gentec-EO USA et ancien collègue de Burt, M. Don Dooley a fait remarquer que « Burt est une personne très fiable et digne de confiance, avec une connaissance très étendue du domaine de la mesure. Ce sera un vrai plaisir d’avoir à nouveau la chance de travailler avec lui ».

Advertisment

Ayant travaillé avec Don Dooley pendant 17 ans, M. Mooney n’avait que de bons mots au sujet de ce nouvel arrangement. « Je suis très satisfait de rejoindre l’équipe de Gentec-EO, un leader reconnu mondialement dans la mesure laser, et je suis impatient de travailler à nouveau avec Don. Je suis également heureux de me joindre à Michel Giroux, que je connais personnellement et respecte depuis 23 ans.  Lui et moi nous entendons parfaitement sur la notion de respect des clients, en leur procurant exactement ce dont ils ont besoin dans un délai rapide, nous partageons les valeurs importantes d’intégrité et de haute qualité ».

À propos de Burt Mooney
Très actif dans le domaine de la mesure laser, M. Mooney a été un acteur important sur les 25 dernières années. Il a débuté pour Molectron Detector en 1986, où il est resté actif en tant que directeur des ventes jusqu’au rachat de la compagnie par Coherent en 2002. Depuis, et jusqu’au mois de septembre cette année, il a été à l’emploi de Ophir Optronics en tant que spécialiste des mesureurs de puissance et d’énergie laser pour le marché des États-Unis.

www.gentec-eo.com