Génie de Conception

Aérospatiale Nouvelles
Bombardier s’envole avec un prix majeur


9 février 2010
Par Administrateur-SQ

Bombardier Aéronautique, Montréal, a été récemment reconnu comme le fabricant, donneurs d’ordres, de l’année lors de la récente 2010 reconnaissance de Frost & Sullivan Asia Pacific Aerospace & Defense Awards au salon aéronautique de Singapour.

"Pour être reconnus ici, au salon aéronautique de Singapour, parmi tant de nos pairs, c’est tout un honneur", a déclaré Hélène V. Gagnon, vice-présidente, Affaires publiques, communications, et responsabilités corporatives sociales.

"En tant que leader mondial dans le transport, et le troisième plus grand constructeur d’aéronefs civils, Bombardier est toujours axé sur la satisfaction des divers besoins et exigences de ses clients grâce à une exécution sans faille, qu’ils relèvent des familles d’avions que nous produisons, les services à la clientèle que nous offrons ici dans la région Asie-Pacifique et dans le monde, ou notre volonté de continuer à investir dans des technologies novatrices qui rendent nos produits plus respectueux de l’environnement, a-t-elle ajouté.

Advertisment

Pour sa troisième année consécutive, le programme de prix Frost & Sullivan reconnaît les meilleurs de leur classe artistes et leurs réalisations dans les domaines de l’aviation générale, défense, sécurité intérieure, de maintenance, de réparation et de révision (MRO ), de fabrication en aérospatiale, les services de soutien majeur, les aéroports et le transport aérien commercial