Eric Cloutier

Eric Cloutier

La compagnie Pratt & Whitney Canada (P&WC) a annoncé, le 31 août, que son nouveau portail de service à la clientèle MyP&WC Power, qui comporte un panier d'achat en ligne et des fonctionnalités de recherche et de transaction évoluées sera déployé auprès de l'ensemble de la clientèle sous peu.
AXON, le centre d'expertise en développement et assurance qualité logicielle, a lancé, le 7 septembre à Montréal, son centre d'impartition en automatisation d’essais logiciels.
La compagnie Parker-Hannifin, située à Cleveland en Ohio, a récemment été couronnée du Manufacturing Leadership Award 2016 par Frost & Sullivan pour une mise en œuvre innovante du gestionnaire de composants PARTsolutions.
Diane Giard et Jean-René Halde ont récemment été nommés au sein du conseil d'administration de la société Commandité-directeur avions C Series, laquelle est responsable de gérer la Société en commandite Avions C Series.
Les capteurs de température à imagerie thermique A35 et A65 de FLIR peuvent aider les opérations de contrôle de processus et d'assurance de la qualité à mieux fonctionner.
Teledyne DALSA a ajouté quatre nouveaux modèles à haute résolution à sa série de caméras Genie Nano GigE Vision à haute valeur.
Montréal accueillera, du 28 au 30 octobre, la présentation d’un premier salon du véhicule électrique et hybride au Canada qui aura lieu à la Place Bonaventure. L’annonce officielle de la tenue du Salon du véhicule électrique de Montréal a eu lieu le 17 août.
Félix Lamy, un étudiant en génie mécanique inscrit à l’Université McGill et originaire de Gatineau, a décroché, le 29 juillet, un stage de 12 mois avec Infiniti et la Renault Sport Formula One Team; un stage qu’il amorcera en novembre à l'Infiniti Engineering Academy au Royaume-Uni.
Les travaux d’agrandissement de l’usine Raufoss Canada, située à Boisbriand et bâtie en 2001, ont été lancés officiellement le 17 août. Ces travaux, qui se poursuivront jusqu’en 2020, coûteront 49 millions de dollars, dont 7 millions $ proviennent d’une contribution du gouvernement du Québec.
Acier Rayco (2016), une entreprise qui transforme et fabrique des produits et des composants métalliques, s’est vu octroyer, le 18 août, une aide financière de 169 000 $ pour un projet d’agrandissement de son usine de Saint-Tite, en Mauricie; un projet évalué à près de 1,7 million de dollars.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.