Rob Colman

Rob Colman

Félix-Étienne Delorme, représentant des ventes pour le Québec chez Renishaw Canada, explique en quoi consiste la nouvelle Renishaw AM 250, une technologie de fabrication additive métallique présentée au Salon de la technologie de fabrication de Montréal (SFTM) 2014 au mois de mai.
Félix Bélanger, directeur des opérations chez Multicam Québec, participait au récent Salon de la technologie de fabrication de Montréal (SFTM) 2014 pour une démonstration de la machine de découpe plasma Multicam Série 3000 équipée d'une source haute définition de 130 ampères.
Louis Caron, spécialiste ventes et applications chez Mitutoyo Canada, explique les grandes lignes de la Strato-Apex 910, une machine de mesure des coordonnées (CMM) CNC à trois têtes de mesures différentes pouvant effectuer des mesures sur 36 po de largeur par 40 po de longueur.
Yan Boutin, ingénieur des applications chez Huron Canada, a présenté la machine 5 axes KX50 dans le cadre du dernier Salon de la technologie de fabrication de Montréal (STFM), une machine de 32 tonnes alliant précision et rapidité conçue pour répondre aux besoins du marché du moule et de la fabrication de pièces pour l'industrie aéronautique.
Le directeur régional des ventes, Canada, de Prima Power, Louis Pellin, propose une démonstration de Syncrono, une technologie pour le marché du métal en feuille présentée lors de l'événement Fabtech-Canada 2014.
Gerrit Gerritsen, chef des produits, pliage, chez Bystronic, explique en quoi consistent le lecteur optique PartID qui permet de voir l'image numérisée d'une pièce sur écran d'ordinateur, et la technologie Voice Control.
Dominique Paradis, directrice des ventes d'Hypertherm pour l'Est du Canada, présente la torche Duramax LT et les machines de la série Smart Sense dont le nouveau modèle 125.
Jean-Marc Lusignan, directeur des ventes de logiciels CAO/FAO au Canada pour Hypertherm, dévoile en primeur le logiciel ProNest 2015 qui comprend l'algorithme Intellichoice combinant 10 stratégies d'imbrication de pièces en une seule étape.
TechFab de Montréal-Est, a commémoré son entrée au réseau KOMET SERVICE avec un événement portes-ouvertes et un cinq-à-sept où étaient présents clients, relations d’affaires et représentants municipaux. L’entreprise est maintenant certifiée par le leader allemand des outils de coupe KOMET GROUP pour l’affûtage, la réparation et la fabrication d’outils de coupe au carbure.
Page 1 sur 44

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.