Génie de Conception

Aérospatiale Nouvelles
AV&R récipiendaire du Mercuriade Exportation et développement des marchés internationaux


12 mai 2014
Par Eric Cloutier
Jean-François Dupont, président-directeur général d’AV&R, se voit remettre le Mercuriade dans la catégorie Exportation et développement des marchés internationaux par Martin Thibodeau, président de la direction du Québec, RBC Banque Royale. (Photo : site Web des Mercuriades 2014)

La compagnie AV&R, spécialisée dans la fabrication de composantes aéronautiques, a remporté le Mercuriade Exportation et développement des marchés internationaux lors de la soirée gala du Concours Les Mercuriades 2014 tenue le 30 avril au Palais des congrès de Montréal.

 

 

Advertisment

Ce concours est organisé annuellement par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) depuis 1981.

 

Rappelons qu’e le 18 juin 2013, AV&R Vision & Robotique, une entreprise spécialisée dans le domaine de l’automatisation en aérospatiale, et IMAC Automatisation, une compagnie basée à Saint-Bruno-de-Montarville et spécialisée dans l’automatisation manufacturière et les équipements de moulage sous-pression, avaient annoncé leur fusion. Par ce fait même, les deux entités sont devenues AV&R, la plus grande société d’ingénierie québécoise spécialisée en automatisation. 

www.fccq.ca,  www.mercuriades.ca