Fabrication additive et secteur automobile

GC Staff
Juin 28, 2018
Écrit par GC Staff
La société d'analyse industrielle SmarTech Publishing vient de publier un nouveau rapport qui examine la situation du marché actuel de la fabrication additive automobile, y compris les applications de prototypage et d'outillage, tout en se concentrant spécifiquement sur la production de pièces finales. Dans ce nouveau rapport, SmarTech s'attend à ce que le marché global de la fabrication additive automobile atteigne 5,3 milliards de dollars américains de chiffre d'affaires en 2023, pour ensuite s’établir à 12,4 milliards de dollars américains en 2028.

 

Avec plus de 12 milliards de dollars de chiffre d'affaires mondial annuel attendu d'ici 2028, l'adoption de la fabrication additive par le secteur de l'automobile à des fins de production va marquer un point d'inflexion pour la fabrication additive. Alors que le marché reste axé sur le prototypage et l'outillage, la production de pièces deviendra la principale source de revenus d'ici la fin de la période de prévision, dépassant le prototypage, l'outillage, le matériel et les matériaux.

La production de pièces, y compris les pièces métalliques et polymères, ainsi que les pièces produites en interne par les équipementiers automobiles et l'externalisation, devraient représenter la principale source de revenus pour le secteur de la fabrication additive automobile, totalisant près de 4,3 milliards de dollars américains à la fin de l'année de la période de prévision.

Dans ce nouveau rapport sur le marché de la fabrication additive automobile, SmarTech Publishing cartographie et quantifie l'utilisation de matériaux de fabrication additive (polymères, métaux, composites et céramiques) dans le secteur automobile, déjà l'un des premiers et plus grands utilisateurs de technologies en fabrication additive pour le prototypage et des applications d'outillage. 

Le rapport analyse également l'adoption du matériel et la consommation de matériel en fonction des progrès les plus récents en matière de fabrication additive. Il fournit également une description détaillée des récents cas d'expérience et des principaux partenariats industriels qui façonnent et définissent l'adoption de la fabrication additive pour la prochaine décennie. Les analyses de SmarTech fournissent également une description précise et une mise à jour des principaux logiciels de fabrication additive utilisés dans le secteur automobile, y compris les progrès récents dans les logiciels CAO génératifs ainsi que les outils CAE et FAO, les logiciels de simulation et de surveillance des processus.

En menant des entrevues avec les principaux intervenants et utilisateurs sur les marchés de la fabrication additive du secteur automobile, le rapport décompose le principal segment des opportunités de revenus pour des types de pièces spécifiques, tout en analysant plus avant la valeur des services de fabrication additive externes.

Le rapport complet comprend, entre autres informations, des prévisions de données de marché en volume et en valeur sur 10 ans. Ceux-ci couvrent le matériel, les matériaux, les logiciels, les services et la valeur globale des pièces imprimées, le tout illustré par plus de 80 tableaux. Les données de marché pour inclure des mesures clés au niveau des pays, permettent de mieux saisir les attitudes régionales à l'égard de l'introduction de la fabrication additive dans le flux de production pour le prototypage, l'outillage et les pièces finales.

https://www.smartechpublishing.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.