Un nouveau système de rainurage profond et tronçonnage

Eric Cloutier
Juin 20, 2014
Écrit par
Sandvik Coromant a récemment lancé CoroCut QD, un nouveau concept de tronçonnage pour rainures profondes et longs porte-à-faux.

En ce qui concerne la fabrication à grand volume de pièces ravitaillées en barres, les producteurs sont continuellement à la recherche de solutions qui offrent des matériaux plus efficaces pour contrôler leurs coûts globaux et s’ajuster aux capacités accrues de ravitaillement en barres. Assurer la sécurité du procédé par la prédiction de la longévité et de la régularité de l’outil est aussi important pour assurer la qualité des pièces reproductibles, particulièrement pour le tronçonnage. Sandvik Coromant a dévoilé une gamme de solutions couvrant le tronçonnage et les lames SL, les adaptateurs, entraîneurs et outils suisses de même qu’une nouvelle génération de plaquettes pour le tronçonnage. CoroCut QD bâtit sur ses gammes éprouvées Q-Cut et CoroCut et élargit les options pour ces procédés avec une gamme d’outillage flexible, simple à utiliser et facile à choisir. L’accent sur le développement de ce nouveau concept a fait partie des aspects clés tels que le nouveau matériau d’outil et une conception d’outillage pour une plus grande stabilité du procédé. La fixation des outils est assurée par un mécanisme de serrage intelligent mais simple à utiliser. 

www.sandvik.coromant.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.