SME, STIQ et REAI annoncent un partenariat stratégique pour le prochain salon 3-en-1 de la fabrication

Bruce Homan
Mars 11, 2013
Écrit par
Toronto, le 11 mars - La Société des ingénieurs en fabrication (SME), Sous-Traitance Industrielle Québec (STIQ) et Regroupement des Équipementiers en Automatisation Industrielle (REAI) ont annoncé un partenariat stratégique à l'appui des entreprises manufacturières québécoises lors du prochain salon de la fabrication, tenu les 23 et 24 avril, à Place Bonaventure, au centre-ville de Montréal.

Le SIMU (Salon industriel de la maintenance et de l'ingénierie d'usine), tenu conjointement avec AmExpo (Expo Fabrication avancée) et Contrex (Expo de la fabrication en sous-traitance), mettra en vedette quelque 80 entreprises présentant des façons de rehausser les procédés de production et proposant des solutions de rechange pour améliorer la production.

«Cet effort de collaboration entre nos associations vise à démontrer aux entreprises manufacturières au Québec qu'il existe des solutions à leurs besoins de production ici même dans leur propre cour. Que les entreprises soient intéressées à concevoir leurs propres solutions ou fassent appel aux sous-traitants pour mettre leurs produits sur le marché, de nombreuses entreprises (grandes et petites) ont les produits et les connaissances nécessaires pour exécuter ces commandes», a déclaré Merry Dang, directrice du Marketing, SME.

Le salon en avril offrira des séances éducatives et des présentations pour relever les défis auxquels font face les fabricants aujourd'hui, notamment la compétitivité mondiale, et permettant de cerner les moyens de prendre de l'expansion tout en comprimant les coûts et en saisissant les possibilités de certification.

fabricationquebec.ca
www.sme.org

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.