Coupleurs a connexion automatique

GC Staff
Novembre 04, 2019
Écrit par GC Staff
Les coupleurs NSA, disponibles en aluminium anodisé sont utilisés dans des applications telles que la thermorégulation - une technologie qui joue un rôle dans le refroidissement des ordinateurs centraux, dans les véhicules ferroviaires et commerciaux. 

 

Ces applications nécessitent un refroidissement régulier afin d'éviter une surchauffe de l'équipement qui pourrait entraîner un dysfonctionnement ou une panne. Dans de telles applications, le refroidissement avec de l'eau ou d'autres liquides est plus efficace que l’air pour réguler la température. En outre, les émissions sonores sont nettement plus faibles, et l'espace d'installation est réduit.

Les coupleurs NSA sont utilisés pour raccorder des éléments et des conduites de refroidissement et leur installation ne nécessite aucun outil supplémentaire ou spécial. Du fait de leur faible perte de charge, les coupleurs NSA permettent d'économiser de l'énergie tout en assurant une performance optimale des équipements. Leur taille considérablement réduite par rapport aux technologies concurrentes permet de les utiliser dans des zones difficiles d’accès et des espaces restreints
https://www.parker.com/

 

Plus dans cette catégorie : « Minuteur d’inspection

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.