Vanne aseptique anti-mélange

GC Staff
Février 04, 2019
Écrit par GC Staff
La nouvelle vanne aseptique anti-mélange d’Alfa Laval permet aux fabricants qui utilisent des traitements aseptiques de réaliser jusqu’à 45 % d’économies sur leur coût total.

 

L’estimation de ces économies est obtenue par une comparaison entre les dépenses en capital et les coûts d’entretien pour une vanne aseptique de 2½ pouces sur une période de cinq ans avec un entretien réalisé sur site. Toutefois, si l’entretien est réalisé hors site par un fournisseur tiers, les technologies concurrentes deviennent encore plus coûteuses.

Au lieu de soufflets en acier inoxydable, notre nouvelle vanne aseptique à double clapet utilise la même membrane à la technologie éprouvée, avec une face en PTFE et un support renforcé en EPDM. Ainsi, elle continue de garantir l’étanchéité nécessaire pour les traitements stériles tout en vous proposant un coût total de possession grandement réduit.

La vanne aseptique anti-mélange d’Alfa Laval peut être configurée pour répondre à presque toutes les exigences. On peut choisir un corps de vanne standard et un corps de vanne tangentiel ou utiliser deux types de corps de vanne standards. Basée sur la même plateforme Unique SSV d’Alpha Laval, cette vanne aseptique à double clapet se monte en toute facilité en position horizontale ou verticale.

La vanne aseptique anti-mélange d’Alfa Laval existe en trois tailles différentes, cinq vannes vapeur et une large gamme d’options pour la surveillance de la température de la vapeur. Toutes sont conformes aux exigences les plus strictes des normes sanitaires 3A.
https://www.alfalaval.ca/fr-ca/

 

Plus dans cette catégorie : « Comparateur numérique

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.