Pour détecter les moindres détails dans les applications rapides

GC Staff
Août 06, 2018
Écrit par GC Staff
En enrichissant la série LX de huit nouveaux modèles, Baumer combine les capteurs ultramodernes Sony Pregius avec l’interface 10 GigE innovante et économique. Les caméras LXT équipées de la technologie Global Shutter avec une résolution de 3, 5, 9 et 12 mégapixels se distinguent par des images de très bonne qualité, une dynamique élevée de 71 dB et une grande vitesse pouvant atteindre 216 images/s. C’est ainsi que les caméras CMOS détectent les moindres détails même dans les applications à cadence élevée et sont la base idéale pour une évaluation fiable de l’image, simple et stable à long terme. La production en série débutera au quatrième trimestre 2018.

 

Avec un temps d’exposition à partir d’1 µs, ces caméras sont donc parfaitement adaptées à des applications à haute intensité lumineuse, comme lors du soudage au laser, ou à des domaines d’application à vitesses élevées, tels que l’équipement de circuits imprimés pour réduire le flou dû au mouvement. Les caméras LXT sont équipées d’une interface 10 GigE qui permet une transmission rapide de l’image et une réduction de la durée d’analyse. 

Équipées d’un boîtier étanche à l’eau et à la poussière au degré de protection IP 65/67 et d’un connecteur M12, les caméras conviennent également aux utilisations dans des conditions environnantes rudes. Grâce au système de tube modulaire breveté, disponible en option, les objectifs de longueurs et diamètres différents son protégés de manière optimale par un nombre variable de bagues intermédiaires – les caméras peuvent ainsi être intégrées rapidement, de manière flexible et économiquement dans différentes applications sans nécessiter des boîtiers de protection externes. La plage de température de service élargie permet de réaliser une multitude d’applications à exigences élevées en matière de solidité des composants utilisés, par ex. pour l’inspection des caténaires dans le trafic ferroviaire. Quatre sorties optodécouplées avec modulation de la largeur d’impulsion et une puissance de sortie maximale de 120 W (max. 48 V / 2,5 A) permettent une commande directe de l’éclairage. 
https://www.baumer.com/ch/fr/

Plus dans cette catégorie : « Robot Industriel  |  Simple et sûr »

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.